lundi 26 août 2013

Défi 30 jours de DailyHiit - Jour 21

C'est drôle mais on dirait que plus ma journée est occupée, plus j'ai de chance d'aller m'entraîner.  C'est comme si mon degré de fatigue avait atteint un stade où mon corps se dit: ah et puis tant pis, aussi bien être épuisée pour quelques chose de bien!

Jour 21 - HiitPlus #3 et HiitMax #5

HiitPlus #3: 4 minutes en continue

La vidéo est par ici: HiitPlus #3


Mes résultats:
Pull ups avec TRX - 77

HiitMax #5: 50/10 secondes, 3 séries

La vidéo est par ici: HiitMax #5
Pour les V-Abs: ici

Mes résultats:
Pour le cardio, j'ai fait différents mouvements avec l'échelle d'agilité, un peu de step, des jumping jack et autres.  Seulement 2 séries pour aujourd'hui.
1. Cardio
2. Push up + Touch Toe - 8 / 8 (sur les genoux)
3. Cardio
4. Squat Jump Avant/Arrière - 8 / 8
5. Cardio
6. V abs (L+R) - 30 / 32
7. Cardio
8. Monkey Push ups + Star Jump - 7 /10 (sur les genoux le 1er round, sur le step ensuite)
9. Cardio
10. Pull ups TRX - 20 / 19
11. Cardio
12. Triceps extension/Chest Press/Extented Legs - 11 / 12 (barre 12 lbs)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire