dimanche 25 août 2013

Défi 30 jours de DailyHiit - Jour 20

Vraiment aujourd'hui je suis pas mal fière de moi!  Malgré le début de mes règles et le fameux mal de ventre qui vient avec, je suis allée faire me cours de Body Pump ce matin.  Au départ j'avais planifié faire mon Hiit tout de suite après, au gym, mais la douleur m'a fait revenir à la maison.  C'est finalement ce soir, alors que je ne faisais que fouiner sur internet que je me suis dit que quant à rien faire aussi bien faire mon Hiit.

Le programme d'aujourd'hui est en 2 blocs.  D'abord un mini-challenge de 4 minutes (qui a rien de mini croyez moi!) puis un HiitLean régulier.  Pour ce dernier je n'ai fait qu'un round, c'était bien assez pour moi pour la journée.

Jour 20 - Tight Hot Sexy HiitPlus #2 et Don't Worry Child HiitLean #6

HiitPlus #2: 4 minutes en continue

La video est par ici: Tight Hot Sexy HiitPlus #2


Mes résultats:
Burpee + Shuttle Jump - 33 (en comptant les burpees)

HiitLean #6: 50/10 secondes, 3 séries

La vidéo est par ici: Don't Worry Child HiitLean #6


Mes résultats:
1. Push ups + Jump Squat - 6 (sur les genoux, sans charge)
2. Agility Jump - 16 (sans charge)
3. Triceps Dips - 20 (sur bureau)
4. Running Man - 40 (avec petit step noir)
5. Push up + Half Burpee - 7 (sur le sol, sur les genoux)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire