lundi 5 août 2013

Défi 30 jours de DailyHiit - Jour 2


O.M.G.  Burpees workout!  Sérieusement, c'est un des workouts les plus difficiles que j'ai fait mais je suis fière de dire que j'ai fait les 3 séries au complet.  Faut dire que le Fit test d'hier et le Body Pump m'ont laissé pas mal endolorie aujourd'hui... c'est pas bien grave c'est une sensation que j'aime bien.

Si comme moi vous n'avez pas d'Equilizer pour faire les Knee Tuck Abs, vous pouvez soit faire des Tuck Jumps (la video du Fit Test vous montre comment faire) ou faire comme moi et utiliser la table et le buffet à la place.


Jour 2 - Scream and Shout HiitReps #3

3 séries de 50/10 secondes pour un total de 12 minutes

La video est par ici:  Scream and Shout HiitReps #3



Mes résultats:
1. Frog Jump Burpee 12 / 12 / 10 (sans push-ups)
2. Burpee Knee Tuck Abs 7 / 6.5 / 5
3. One Leg Push Up Jump 6 / 6 / 5 (push-ups sur les genoux)
4. Switch Lunge Burpee 8 / 5 / 5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire