jeudi 5 septembre 2013

Défi 30 jours de DailyHiit - Jour 22

Bon ça fait 9 jours que je n'ai pas fait de Hiit... honte à moi!  Travailler tard, fatigue accumulée, toutes les excuses étaient bonnes mauvaises pour sauter un jour.  C'est mardi que j'ai décidé de me botter les fesses avec mon entraînement de course avec ma nièce (eh oui à 7 ans elle est 100% meilleure que moi à la course!).  Donc hier c'était Body Pump et aujourd'hui les courbatures m'ont fait choisir un mini challenge.  Pouah!  Mini mon oeil!  Lisa Marie explique dans le vidéo différentes façon de faire cet exercice, je peux vous dire que j'ai fait sous le niveau de base tant ce mouvement est difficile.  Je le sens dans les obliques, les épaules, les cuisses... un exercice complet donc!

Jour 22 - HiitPlus #4

4 min en continue (2 minutes de chaque côté)

La vidéo est par ici: HiitPlus #4


Mes résultats:
Side Plank, Leg up and Knee Left - 46
Side Plank, Leg up and Knee Right - 50

J'ai fait la planche au sol, sur le coude et le genou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire