jeudi 22 août 2013

Défi 30 jours de Dailyhiit - Jour 17

Comme je savais que j'allais travailler pas mal tard ce soir je m'étais prévu un mini challenge de 4 minutes.  Mais quel challenge!  Au départ je n'étais pas certaine d'être capable de faire le mouvement (j'ai fait l'alternative) mais j'y suis arrivée.  Bon ma planche n'est pas aussi droite que celle de Lisa et j'ai pris des pauses à chaque 10-15 répétitions mais j'ai fait tout le 4 minutes.  Je vous le dis ça travaille beaucoup les avants-bras, ce que les filles on travaille à peu près jamais, et les quadriceps.  Attention pour ceux qui ont mal aux poignets, ce n'est pas un mouvement recommandé.

Jour 17 - Girl on Fire HiitWkend #3

On fait simplement 4 minutes du mouvement sans arrêt.

La vidéo est par ici: Girl on Fire HiitWkend #3



Mes résultats:
Wall Plank + Knee Tuck - 130

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire