mercredi 21 août 2013

Défi 30 jours de DailyHiit - Jour 16

Bon là je vais corriger ma façon de faire.  Je prenais les jours de repos et de mini challenge les jours où je faisais du Body Pump.  Pas logique, je me retrouvais sans vrai pause!  Donc aujourd'hui, avant mon cours, j'ai fait mon Hiit, seulement 2 rounds tout de même car il est vraiment exigeant surtout les box jump.

Jour 16 - Day Light HiitReps #5

Faire 10 répétitions de chacun des mouvement sans pause et noter le temps.

La vidéo est par ici: Jour 17 - Day Light HiitReps #5


Mes résultats:
1. Step Up + Press x 10 (step avec 4 blocs, ballon de 8 lbs)
2. Half Burpee + Box Jump x10 (moitié des push ups sur les pieds, step avec 4 blocs)
3. Scissor Jump x 10 (step sans bloc)
4. Lunge Left + Press x 10 (ballon 8 lbs)
5. Lunge Right + Press x 10 (ballon 8 lbs)
6. Pike Abs sur ballon x 10

Série 1: 4 min 28
Série 2: 5 min 02

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire