vendredi 9 août 2013

Défi 30 jours de DailyHiit - Jour 6

Oh que j'ai failli ne pas le faire aujourd'hui!  En ce moment c'est la canicule dehors et même si j'ai l'air climatisée la température m'affecte et me fait mal dormir, ou même me fait faire de l'insomnie comme hier.  J'étais donc pas au mieux de ma forme aujourd'hui mais après une petite sieste d'une heure j'ai pu aller au gym pour faire ma séance.  Heureusement parce que j'ai beaucoup aimé la routine d'aujourd'hui!

Jour 6 - Drop it Like it's Hot HiitLean #4

On fait 15 répétitions de chaque exercices, sans pause et on fait 3 séries.  On essaie de faire chaque série le plus rapidement possible en gardant la meilleure forme pour chacun des mouvement.

La video est par ici: Drop it Like it's Hot HiitLean #4


Mes résultats:
1. Man Eater - 15x avec des 12 lbs (sans push ups)
2. Alternating Fly Push ups - 15x
3.Pull ups - 15x debout, penché avec le TRX
4. Low Squat Press - 15x avec des 3 lbs
5. 2 Rows + Back Fly - 15x avec des 8 lbs

Série 1 - 5 min 33 sec
Série 2 - 5 min 38 sec
Série 3 - 5 min 47 sec
Sans pause entre les séries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire